Du 30 juin au 2 juillet, le festival Rencontres et Racines revient à Audincourt pour 3 journées de concert à la Filature. Suite aux récentes annonces du gouvernement, cest avec le cœur serré que nous vous annonçons que la 31ème édition de Rencontres Racines naura pas lieu cette année. Nous aurions tellement aimé faire de notre festival le moment convivial qui nous manque tant. Rencontres et Racines, le festival dAudincourt revient du 30 juin au 2 juillet -à Audincourt 25 avec le 24 Oxmo Puccino, Jeanne Added, Nneka, etc, Cest simple, lidée de me déplacer dans le centre ville dAudincourt en tenant la main de ma copine résulte 1 chance sur 2 de se faire aborder par une bande.
Les 30 juin, 1er et 2 juillet avait lieu le festival Rencontres Racines, à Audincourt, dans le Doubs. OÜI FM était partenaire pour la première fois de ce beau festival. Rencontres et Racines : le festival dévoile encore quelques noms Toujours fidèle au poste le groupe dAmnesty BelfortMontbéliard pour tenir un stand au festival Rencontres et Racines dAudincourt les 27 et 28 juin 2015.
Des passages de cette section sont obsolètes ou annoncent des événements désormais passés ou. Population et société Démographie Évolution démographique запрашиваемой страницы никогда не было или она была удалена The Dizzy Brains? Une dynastie familiale à la Asheton The Stooges, plutôt que Gallagher Oasis. Deux frangins auteurs-compositeurs : le bassiste Mahefa et le chanteur Eddy. Deux gosses dune vingtaine dannées, élevés aux vinyles dun père mélomane The Kinks, The Kingsmen, The Vines, Singapore Sling et au passif scénique bien entamé. Sauf que, malgré le The en étendard, le rock malgache a moins de potes que son compatriote métal ou folklorique. Pire : le style joue les bannis. Doù sa dimension affranchie loin, très loin, de nos débats aussi nostalgiques quencyclopédiques La survie? Ici aussi. Le rock na plus rien à inventer? Ha ha. Mélangez injustices, absence de perspectives et restriction des libertés Vous recevrez en boomerang lélectricité que nos sociétés ont parfois aseptisée. Car ces quatre-là nont rien à perdre, jouent leur va-tout et veulent balancer du son quand ça les chante. Comme ILS le chantent. Avec, surtout, ce sentiment durgence et cette envie derrance De là vient leur passion pour le rocknroll débridé préférant Little Richard à Presley, le garage et autres ambiances psychées. Pas que de la musique, non : de véritables morceaux de bravoures, avec un vécu et du poil autour. The Blaze, Queens, extrait de lalbum Dancehall, 2018 Les 21, 22 et 23 juin 2013, nous serons présents à AUDINCOURT pour la 24ème édition de RENCONTRES ET RACINES. Pour interagir sur le site, vous devez désactiver votre anti-pub.